X
X
Back to the top
X

Soutien

Phare FM Mons veut étoffer son équipe, joignez-vous à nous!

Des animateurs
Vous êtes dynamique, vous avez toujours désiré faire de la radio et le format de Phare FM vous plaît: alors vous avez la possibilité de vous joindre à nous.

Phare FM Mons recherche des animateurs bénévoles qui voudront s’engager pour une ou plusieurs saisons. L’animation pourra être faite soit en direct depuis les studios de Phare FM, soit à distance via des outils informatiques mis à votre disposition; la distance et le temps ne comptent donc pas.

Un technicien
Vous maitrisez les logiciels de traitements de sons, vous aimez le travail bien fait et aimeriez contribuer à la réussite d’une radio telle que Phare FM Mons: vous pouvez également nous rejoindre.

Financièrement
Vous êtes conscient qu’un projet tel que celui de Phare FM Mons nécessite des fonds importants et vous désirez nous soutenir? vous pouvez le faire en déposant vos dons sur le compte IBAN BE64 0015 3131 5152 ouvert au nom de Impact FM asbl.

Nous vous remercions pour votre soutien!

Vous voulez en savoir d’avantage? Alors contactez le Président de la Radio Jean-Luc STOUDER

FAIRE UN DON

Vous êtes conscient qu’un projet tel que celui de PhareFM Mons nécessite des fonds importants et vous désirez nous soutenir?

Vous pouvez le faire simplement en spécifiant le montant de votre don ci-dessous et ensuite cliquer sur le bouton ‘continuer’. Vous serez alors redirigé vers une page sécurisée vous donnant la possibilité de faire votre don par Paypal (si vous avez un compte Paypal) ou par carte bancaire.

Montant de votre don (€) : 



Si vous préférez, vous pouvez aussi déposer vos dons sur le compte ouvert au nom de Impact FM asbl:

IBAN BE64 0015 3131 5152

BIC : BBRUBEBB

Nous vous remercions pour votre soutien!

18 minutes ago

Phare FM Mons
#EnAventLaLumière [Genèse 1] ... Voir plusVoir moins
voir sur Facebook
Réseau Phare FM
Autres
Copyright © 2020 PHARE FM
La Radio Autrement - 1ère radio musicale chrétienne en France et en Francophonie
Les informations détaillées au sujet du service Phare FM et de l’éditeur Impact FM ASBL sont consultables sur le site du Conseil supérieur de l’audiovisuel