Vous êtes ici > Musique > Artistes

+Lao

|
ARTISTE PHAREFM | Article publié le 26/10/2009 |

Sébastien Geffroy (guitare acoustique et voix) a appris la guitare pour partager sa rencontre avec Dieu. Guillaume Landerneau (basse et choeurs) a envie de servir Dieu, de réagir, de dire que Dieu et le bonheur existent. Matthias Grandmarre (piano et choeurs) veut communiquer un message : celui de l’amour de Dieu. Jean Le Pennec (batterie) et Jérémy D. (clavier) ont une raison de vivre qu’ils ne peuvent garder égoïstement pour eux. Lao est le moyen de transmettre la bonne nouvelle de Jésus ! Benjamin Besnard (secondes voix) voit la vie comme un immense ring où tout le monde se prend des coups, et aurait besoin de Jésus qui guérit et qui sauve. C’est ce qu’il chante avec Sébastien depuis 10 ans ! Et avec Gaëtan Copin (guitare électrique), le groupe est au complet et vient de sortir son premier album, Recherche l’amour, qu’il est possible de commander sur leur site.

Vous voyez, ils ont tous plutôt le même but dans la vie et pour le groupe, et les mêmes convictions chrétiennes. Plus qu’une envie de servir Dieu par la musique, Sébastien Geffroy affirme que c’est une nécessité de répondre à son appel.

Pourquoi “LAO” ? Parce que c’est là-haut qu’est la vraie vie, le bonheur, la vérité, Jésus quoi ! Mais également parce qu’en grec, c’est la racine du mot “peuple” et que le message du groupe s’adresse à tous les peuples.


Information fournie par Amazon.com
Albums


+ DECOUVREZ D'AUTRES ARTISTES :

Vidéos

L'issue
Vue 1619 fois
2 votes

SOUTENIR PHAREFM MONS