Vous êtes ici > Musique > Artistes

Habib Kane

|
ARTISTE PHAREFM | Article publié le 03/08/2014 |



Habib Kane

Habib Kane Fatolou (Habib Kane) d’origine guadeloupéenne béninoise est né le 20 février 1984 à Paris.
Il s’initie à la musique dès l’âge 6 ans en intégrant la chorale gospel : les chérubins de Sarcelles. Au fur et à mesure des années il se fait remarqué par sa voix nonchalante, c’est pourquoi il devient leader sur certaines chansons. En même temps, par manque de second pianiste il se met à apprendre le piano au côté du premier pianiste de la chorale.
Très vite son oreille musicale se développe, lui permettant ainsi de s’aventurer instinctivement dans l’écriture et la composition.
Pendant cette période Habib Kane fréquente de plus en plus les studios d’enregistrement, les scènes de France et de l’étranger accompagnant les chérubins et en même temps il se retrouve dans les coulisses et les plateaux de télévisions en chantant derrière les plus grands artistes français et internationaux tel que Florent Pagny, Mariah Carey, Garou, Chimène Badi…
De plus en plus l’envie d’une carrière solo monte en lui, c’est ainsi qu’il se focalise dans la musique et qu’il se battit un univers musical propre à lui qui sans doute renforcera les bancs du R&B français.


Information fournie par Amazon.com
Albums
HABIB KANE / | Facebook


+ DECOUVREZ D'AUTRES ARTISTES :

SOUTENIR PHAREFM MONS