Vous êtes ici > Musique > Artistes

Carry Yank

|
ARTISTE PHAREFM | Article publié le 20/07/2014 |



Carry Yank

Gary Otto dit “Carry Yank” est née dans les années 80’s et grandi à Stains (93). Elevé dans une famille modeste chrétienne, sa mère lui inculque des valeurs universelles telles que : l’amour pour son prochain ainsi que le respect. Son enfance a été bercée par l’écoute des chants de louange de sa mère et l’apprentissage du chant au sein de la chorale d’enfant de son église.

L’adolescence, marque un grand tournant musical pour Gary, il découvre la New jack Swing qui devient quelques années plus tard le R&B, variété noire américaine branchée des années 90’s. C’est âgé de 17 ans qu’il ressent le désir de transmettre des émotions à travers le chant, inspiré par la musique R&B et ses artistes phares de l’époque : Keith Sweat, R. Kelly, Kirk Frankiln, TLC et tant d’autres.

En 1999/2000, il forme son premier groupe Sector 4 God . Puis trés vite il se lance dans une carrière solo, et commence à faire des scènes dans des festivals chrétiens et concerts gospel. En 2005 il sort son un 1er maxi LES DOULEURS DU PASSE dont le titre “Après la mort” qui martèle encore les consciences.

Accompagné depuis 2008 par ses musiciens, il nous emmène dans son univers intime et émotionnel avec des titres tels que “Même quand rien ne vas”, “Bounce”, “Juste une fois” et “L’homme qui ce cache pour pleurer”.


Information fournie par Amazon.com
Albums
CARRY YANK / | Facebook


+ DECOUVREZ D'AUTRES ARTISTES :

SOUTENIR PHAREFM MONS