Vous êtes ici > Musique > Artistes

Chantal Labelle

|
ARTISTE PHAREFM | Article publié le 18/07/2014 |

chantal labelle

Un don et une passion pour la louange. Depuis son jeune âge, Chantal Labelle vit une grande passion pour la louange. Toute jeune, elle chante dans les églises chrétiennes du Québec. Cela contribue à faire grandir ce don et cette passion. Dès l’adolescence, Chantal reçoit l’appel de Dieu pour le ministère. Durant cette période, pendant quelques années, elle accompagne Stéphane Quéry comme choriste à l’église Le Portail ainsi que sur 2 albums.

À trois reprises, elle participe en Europe au CIJEM où elle a le privilège de diriger la louange. Elle produit en 1999 son premier album intitulé Chantal Labelle. Chantal a grandi au sein d’une famille chrétienne à laquelle elle est très attachée. Elle est l’aînée d’une famille de trois enfants. À la fin de l’année 2001, Chantal est atteinte d’une grave maladie qui durera environ 2 ans. Elle voit Dieu agir miraculeusement, la soutenir et la guérir complètement.
Mariée depuis 2001 avec Gabriel Lapointe, ils oeuvrent ensemble pour Dieu : Gabriel comme pasteur et Chantal comme directrice du département de louange dans une église au nord de Montréal. Ils sont les parents de deux beaux enfants: Mégan (6 ans) et Zachary (4 ans). Maintenant, elle sort son deuxième album, intitulé “Ma promesse”, avec une passion toujours aussi brûlante pour Dieu et la louange. Cet album est le fruit d’une promesse faite à Dieu. Sur scène, sa plus belle récompense est de voir le peuple de Dieu se joindre à elle pour Le louer et L’adorer. Elle sort cet album avec la passion de voir Dieu agir encore et encore.


Information fournie par Amazon.com
Albums
CHANTAL LABELLE / | Facebook


+ DECOUVREZ D'AUTRES ARTISTES :

SOUTENIR PHAREFM MONS