Vous êtes ici > Musique > Artistes

Danny Plett

|
ARTISTE PHAREFM | Article publié le 29/07/2009 |

Danny Plett

Danny Plett est né dans une famille de musiciens. Quand il avait douze ans, il a commencé à écrire des chansons. Six ans plus tard, il donna des concerts, de la radio et de la télévision. A 21 ans, il débute avec  son premier album “You ‘RH appeared the one”. Les tournées en soliste l’on amené  au Canada, aux États-Unis et en Europe. Il a également été en compagnie de BJ Thomas ( “Raindrops keep falling on my head”) et “Silverwind” en tournée et a aussi donné des concerts avec Michael Card et Steve Camp.

Depuis 1992, l’artiste vit en Allemagne, où il coopère avec l’organisation internationale Chrétiene Janz. Pour le projet “One Accord”, il compose des chansons et dirige les tournées. Il est aussi un compositeur de productions pour enfants. Au total, il a produit huit albums solo dans de nombreuses autres productions.

Danny a participé à de nombreux festivals tels que Dynamis, Christival, Jésus Célébration 2000, POGO festival Gospel, Jésus House / Expo Hanovre, pro-christians, Gospel Church Conference, congrès Willow Creek, et le festival New Wine en Angleterre. Il a aussi accompagné la Gospel Choir d’Oslo, ainsi que Brian Doerksen en Allemagne et en Suisse. Plett Danny est marié avec Sherri et ils ont deux enfants, Lindsey et Jason.


Information fournie par Amazon.com
Albums
DANNY PLETT / Site Internet | Myspace | Facebook


+ DECOUVREZ D'AUTRES ARTISTES :

SOUTENIR PHAREFM MONS