Vous êtes ici > Musique > Artistes

Dan Luiten

|
ARTISTE PHAREFM | Article publié le 09/06/2009 |

Dan Luiten

Dan Luiten

Dan a été élevé dans une famille de musiciens. Il a commencé par le solfège puis le saxophone et plus tard, le piano ainsi que la guitare.

En 1996, il accepte Jésus comme son Sauveur et Seigneur et se consacre à Lui par le biais de la musique. À l’Église évangélique du littoral, à Dunkerque, dans le Nord de la France, il débute un groupe avec des amis sous le nom de « Sortie de Secours », groupe d’évangélisation qui fera deux titres sur le CD Génération 99.

Trois ans plus tard, il ressent l’appel de Dieu pour le servir.
C’est alors qu’Alice, sa fiancée, et lui prennent la décision de se former. C’est au Québec, une fois mariés, qu’ils atterrissent afin d’étudier à l’Institut Biblique du Québec en 2001.
Durant la première année d’étude, il s’implique à l’IBQ en tant que musicien et conducteur de louange. Puis en fait de même à l’Église Nouvelle Vie de Longueuil.

Il a eu le privilège de participer à quelques projets de CD comme choriste avec Stéphane Quéry et Luc Labonté, et en tant que soliste sur ” Génération 99 “, ” Cœur de Lévite ” et “Toi seul es digne”.

En octobre 2007 il sort son premier album solo “Pour qui Tu es” avec la maison de production CIME MUSIQUE. Il sera appuyé de Sebastian Demrey à la réalisation et participera même aux arrangements musicaux.

Dan Luiten n’a qu’un seul désir, de servir Dieu par son talent musical et offrir aux églises des chants de louanges et d’adoration.


Information fournie par Amazon.com
Albums
DAN LUITEN / Site Internet | Facebook


+ DECOUVREZ D'AUTRES ARTISTES :

Vidéos

Béni soit ton Nom
Vue 2205 fois
0 votes

Roi des cieux
Vue 2212 fois
2 votes

Toi seul est digne
Vue 1939 fois
7 votes

SOUTENIR PHAREFM MONS