Vous êtes ici > Musique > Artistes

Thomas Pouzin

|
ARTISTE PHAREFM | Article publié le 29/04/2010 |

Thomas Pouzin

Thomas Pouzin

A 26 ans, Thomas POUZIN est un lyonnais qui n’est pas totalement inconnu de la scène chrétienne française, puisqu’il est un des frères fondateur et chanteur de Glorious depuis 2002…

Plus de 300 concerts européens après, et la composition de la bande originale d’un spectacle d’images à succès jouée par l’orchestre symphonique de Prague, il décide de partir se ressourcer en Afrique en 2008 et y compose une série de morceaux qu’il produit en solo à son retour en France.

A la fin de l’année 2009, “Intime” sort dans les bacs, créant la surprise par le fait qu’il y joue la totalité des instruments enregistrés dans un style pop/folk, mixé par le reconnu Steve PRESTAGE (Johnny Hallyday, De Palmas…).

“Cet album est le fruit de plusieurs années de compositions et d’écritures, au fil des tournées et des rencontres, après une année vécu en Afrique. Je m’y livre d’une manière nouvelle, très personnelle.”

Un artiste autodidacte et talentueux qui témoigne en musique et sans complexe de sa foi au travers de ses expériences personnelles…


Information fournie par Amazon.com
Albums
THOMAS POUZIN / Site Internet | Myspace | Facebook


+ DECOUVREZ D'AUTRES ARTISTES :

Vidéos

L'Etincelle
Vue 1600 fois
0 votes

SOUTENIR PHAREFM MONS