Vous êtes ici > Agenda

Anthem Lights reprend One Direction

|
PHAREFM AGENDA [ARCHIVES] | publié le 09/04/2013
Cet événement est terminé.

Du rock, de la pop, le groupe Anthem Lights a beau avoir commencé sa carrière musicale chrétienne en 2007, cinq ans après le début de ces quatre amis qui se réunissaient alors sous le nom Yellow Cavalier, le succès est bien au rendez-vous…

Originaire de Nashville dans le Tennessee, ce n’est qu’en 2011 que le premier album éponyme d’Anthem Lights voit le jour, pour laisser place à il y a encore quelques semaines une tournée américaine qui l’emmena à se produire aux côtés d’autres groupes populaires comme MercyMe, Jars of Clay et The Afters.

Une période aussi où le groupe a connu quelques remaniements, Kyle KUPECKY, l’une des voix du groupe, préférant en effet privilégier un avenir en solo. Mais loin de se laisser abattre, le groupe accueille alors un nouveau membre, Joseph STAMPER, avec qui il ont sorti “Hide Your Love Away”, le premier single de leur album disponible depuis le 26 mars.

Un morceau à retrouver parmi les dix compostions originales que comporte “Covers”, partagé entre huit nouveaux arrangements, une reprise du groupe One Direction et un inédit donc.

Pour découvrir tout ça, une adresse: anthemlights.com

YM.





+ AUTRES ACTUS :



Retour à l'Agenda.
SOUTENIR PHAREFM MONS